Pierre de l'Amour

Pierre de l'Amour

Il est bien connu que l’amour est un besoin fondamental chez l’être humain. Notre condition fait de nous des êtres sociaux pour qui il est primordial de tisser des liens avec nos congénères.

Nous ressentons tous le besoin d’être aimé par nos amis, notre famille ou en règle générale nos proches. Cela fait de nous des êtres sensibles, qui aimons autant partager de l’amour qu’en recevoir.

Certaines relations peuvent être plus complexes et requièrent davantage d’efforts pour être maintenues, c’est pourquoi cela demande beaucoup de temps et d’attention.

L’amour est donc quelque chose de fondamental dans notre vie, a tel point qu’en manquer peut créer en nous des blessures.

C’est ainsi que le rôle des pierres entre en jeu. Ces pierres peuvent nous assister lors de la construction d’une nouvelle relation ou nous permettre de renforcer des liens avec la personne de notre choix.

Quelle est la pierre de l’amour ?

En lithothérapie on dit qu’il s’agit du quartz rose. Cette pierre rose et apaisante procure de la douceur en toute circonstance. En plus d’avoir des propriétés guérisseuses, ses vibrations favorisent la tendresse et la douceur dans les relations amoureuses, elle procure une ambiance chaleureuse au quotidien.

Le quartz rose est la pierre de l’amour inconditionnel, pour les autres mais aussi pour soi-même car sans amour propre il est difficile d’attirer l’amour de quelqu’un d’autre. Le quartz rose donne a son propriétaire la force de se regarder avec compassion, sans jugement pour apprendre à s’aimer et à aimer l’autre avec douceur et bienveillance. C’est donc une pierre indispensable à posséder si vous cherchez l’amour car elle vous sera d’une grande aide.

 

Vous pouvez la porter sur vous ou idéalement la poser dans votre chambre. Puisque la chambre est la pièce de la maison où il y a la plus grande concentration d'énergie de type amoureuse.

La connexion est donc plus favorable entre la pierre et l’atmosphère qui se trouve autour d’elle. Car évidemment les flux d’énergie voyagent dans l’air. Il est mieux de choisir des pierres plus grosses pour faciliter leur déplacement. Bien sûr, le quartz rose n’est pas la seule pierre capable de vous donner un coup de main dans vos relations amoureuses, vous verrez qu’il en existe plusieurs autres, mais celle-ci est la plus courante.

 

Voici 3 autres pierres qui ont des habilités qui améliorent votre vie amoureuse :

  1. La tourmaline rose

La tourmaline rose qui est à la base une pierre de protection, possède des propriétés très utiles sur le plan amoureux. Elle a le pouvoir d’éliminer les énergies négatives et de libérer les gens de certains blocages.

Elle incarne l’amour propre et la restauration émotionnelle, elle facilite également la connexion entre deux individus en améliorant leur compréhension. Il est dit qu’elle aurait des vertus capables de soigner les blessures de l’enfance.

Ces vertus sont donc excellentes pour rendre vos relations puissantes et harmonieuses, qui perdureront dans le temps.

Cette jolie pierre qui a l’apparence du rubis, plaît par sa douceur. Elle agit sur le chakra du cœur et sera parfaite pour les personnes ayant des difficultés avec les relations et des blocages émotionnels.

  1. Le rubis

Cette pierre dispendieuse possède des pouvoirs très efficaces qui s'améliorent les relations amoureuses. Avant tout, cette pierre est réputée pour son assistance à la guérison de la santé cardiaque. Son énergie se connecte très bien à cet organe qui est la source même de nos émotions amoureuses dans le monde spirituel.

Le rubis qui est associé au courage et à la joie de vivre vous permettra d’affronter vos peurs et de vivre votre relation passionnément.

C’est une belle pierre rouge, qui malgré son prix la rend difficile d’accès. Elle possède des vertus très puissantes, en agissant sur le chakra du cœur et convient parfaitement aux personnes qui recherchent l’amour passionnel.

3. La rhodochrosite

Très similaires au quartz rose, ses propriétés sont très apaisantes. En plus de guérir les maux physiques de votre cœur, elle peut être indispensable pour oublier ses blessures du passé puisqu’elle est associée à l'amour et au pardon.

En mettant une croix sur vos émotions négatives, vous pourrez améliorer vos liens avec les gens autour de vous, car elle vous donne l’opportunité d’adopter une attitude positive au quotidien.

La rhodochrosite est une très belle pierre nacrée de rose, portant des motifs semblables à des ondes se diffusant dans l’eau. Cette pierre sera efficace portée à proximité du chakra du cœur et du plexus solaire. Elle est conseillée pour toute personne très jalouse dans leur couple, et permet aussi de réguler ses émotions.

Pour finir, il y a beaucoup d’autres pierres qui peuvent vous apporter du soutien lors de vos périples amoureux, il suffit de se renseigner et vous trouverez celles qui correspondent à votre situation.

À noter que toutes les pierres citées plus tôt peuvent se porter de toutes les façons possibles, colliers, bracelets, sachets de pierres.

 

Comment attirer l’amour avec les pierres ?

Nous avons tous déjà ressenti l’envie de vivre une relation remplie de joie et de passion, mais pour cela, il faut trouver le bon partenaire, ce qui n’est pas toujours chose aisée.

Bien entendu, cela ne peut pas se produire en un claquement de doigts. Comme dans n’importe quelle autre science, même en lithothérapie il y a des procédures à suivre.

Ces étapes précises, à suivre permettront peut-être de vous faire trouver l’amour. Même si les pierres sont très utiles, le travail doit se faire par soi-même.

Voici quelques étapes efficaces pour votre objectif :

1ère étape : L’épanouissement personnel

Vous avez déjà sans doute entendu la phrase : «Pour rendre les autres heureux, il faut d’abord être heureux avec soi-même» Cette phrase résume une bonne partie de cette première étape, Il est important de se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Cela affecte directement l'énergie que vous dégagez autour de vous.

Par exemple, une personne qui manque de confiance en soi émettra des ondes plus négatives. Le mieux pour commencer est de vous concentrer sur vous et de trouver vos faiblesses, vos soucis à régler avant de songer à construire une relation avec une nouvelle personne.

Considérez les pierres comme des guides qui vous mèneront vers le chemin de la joie de vivre. Voici quelques pierres qui pourraient booster votre confiance ainsi que vous épurer de vos pensées négatives.

Voici une liste de pierres efficaces pour améliorer sa confiance en soi et se sentir bien dans sa peau :

  1. La cornaline

  2. Le jaspe rouge

  3. L’agate mousse

  4. L’aventurine

2ème étape : se sentir bien devant un miroir

Dans le monde spirituel, l’aspect physique est seulement une enveloppe de l’âme. Pourtant c’est la première chose que l'on voit lorsqu’on vous regarde. La beauté extérieure est tout aussi importante que la beauté intérieure.

Car effectivement, se sentir beau ou belle permet d’accentuer votre confiance intérieure. Par exemple, avoir une bonne hygiène laisse paraître que vous prenez soin de votre corps, ce qui est un signe de bonne condition mentale. Certaines pierres peuvent vous aider à maintenir une belle apparence, et vous aider à vous sentir bien dans votre peau.

  1. le jade

  2. Quartz rose

  3. Turquoise

  4. Péridot

  5. Jaspe sanguin

3ème étape : La recherche de son partenaire

On peut trouver un tas d’astuces sur le net qui aident à trouver un partenaire, beaucoup parlerons de sites de rencontres, sorties en boîte, etc.. On peut apercevoir au final, qu’il est rare de trouver la bonne personne sur ces terrains là.

Une fois qu’on se connaît soi-même, le plus gros du travail est fait, il ne reste plus qu'à chercher son partenaire. Mieux se connaître fera en sorte d’avoir confiance en soi, ce qui dégagera automatiquement des ondes positives.

La dernière étape consiste à pratiquer des activités ou loisirs qui sont en phase avec votre personne, si possible des activités collectives. Cela permettra de rencontrer de nouvelles personnes, en se rapprochant des gens qui ont les mêmes centres d'intérêts.

On se sent naturellement plus à l'aise, nous sommes attiré par les personnes qui ont les mêmes aspirations que nous, les chances de rencontrer une personne qui correspondant à votre personnalité sont alors grandement augmentées.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés