La Légende des Crânes de Cristal

la legende des cranes de cristal

L'univers des cristaux est très vaste et de nombreux objets sont sculptés dans différentes pierres et cristaux. La plupart du temps, il s'agit d'objets de décoration, mais certains d'entre eux sont plutôt des objets spirituels. Le crâne de cristal est l'un d'entre eux.

En effet, s'il peut sembler faire une décoration originale, il peut être en réalité beaucoup plus.

Depuis des temps très anciens, les crânes sont entourés de mystère et de nombreuses légendes leur sont dédiées.

Même Hollywood s'y est mis en produisant des films. Parmi les plus célèbres, on peut noter "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" de Steven Spielberg, sorti le 21 mai 2008, ou "La Légende des Crânes de Cristal" de Todor Chapkanov sorti le 29 janvier 2015.

Les 13 Crânes de Cristal:

Il y a des millions d'années, une grille cristalline s'est superposée à la grille magnétique existant pour la Terre. C'est alors qu'apparurent treize formes cristallines qui se matérialisèrent sous forme de crânes de cristal. Leur forme serait liée à l'interconnexion entre la pulsation vibratoire de la substance cristalline et la forme physique humaine.

Ces 13 crânes seraient porteurs de l'information cosmique et de la connaissance de l'humanité. Ils seraient en quelque sorte la mémoire de notre terre, du cosmos et de toutes les civilisations qui se sont succédées sur notre belle planète bleue.

Leur pouvoir serait immense et au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer aujourd'hui. Lorsqu'il sont réunis, 12 crânes sont placés en cercle et le treizième est au centre. Ils représentent alors chacun l'un des plans multidimensionnels de la Terre.

Crane en cristal de roche

Les crânes de cristal et l'Atlantide:

Selon certains, une civilisation très ancienne aurait existé et rayonné sur la Terre entre 5 000 et 50 000 ans avant Jésus-Christ., et même au-delà. Il s'agirait principalement de la Lémurie, du peuple Mu et des civilisations atlantes. Ces civilisations avaient une connaissance approfondie des cristaux et de bien d'autres technologies que nous avons oubliées.

En réalité, les cristaux, en particulier les cristaux de quartz, peuvent recevoir, stocker et transmettre de l'énergie et des informations. Pour certains, les crânes de cristal étaient utilisés pour emmagasiner le savoir et la sagesse de ces peuples anciens.

Lorsque ces crânes sont réunis, ils sont censés protéger la Terre de rayonnements destructeurs. Or, certains prétendent que les crânes ont été réunis pour la dernière fois, il y a environ 30 000 ans. Des êtres qui n'étaient pas alignés dans la lumière ont alors tenté de s'emparer des crânes et surtout de leur puissance. Ne la maitrisant pas totalement, ils ont provoqué des cataclysmes qui ont bien failli détruire la planète.

Alors pour éviter que cela se reproduise, les crânes ont été séparés et cachés à divers endroits de notre Terre, mis en sécurité et conservés par des gardiens. Des civilisations comme les Mayas, les Astèques, les Egyptiens, les Amérindiens...ont été probablement les gardiens de certains de ces crânes.

Des variantes de cette légende nous indiquent qu'il y a en réalité 13 crânes principaux mais qu'ils sont en tout 52 répartis dans le monde entier.

Collection Crâne de Cristal

Les Crânes de Cristal Aujourd'hui:

Plusieurs crânes prétendus "anciens" ont été retrouvés; certains sont exposés dans des musées, d'autres sont gardés par des collectionneurs privés.

Cependant il est très difficile d'authentifier un crâne de cristal. Le cristal est une matière extrêmement dure qui ne peut pas faire l'objet d'une datation au carbone 14. Alors les experts examinent le crâne à l'aide de microscopes électroniques pour déterminer s'ils ont été sculptés avec des outils anciens.

Le Crâne de Mitchell Hedges:

Photo crane de cristal

Le plus connu, c'est aussi le plus controversé. Il a été retrouvé par Anna Mitchell Hedges sur un site de fouilles archéologiques dirigé par son père archéologue, en Amérique Centrale. Elle l'aurait trouvé le jour de son 17ème anniversaire en avril 1927 sous les ruines d'un autel. Surnommé "le crâne du destin", l'histoire révéla qu'il avait en fait été acheté en 1944 par F.A. Michell-Hedges à Sidney Burney, un marchand d'art londonien, pour la modique somme de 400 livres.

Max:

Ce crâne de cristal aurait été découvert entre 1924 et 1926, au Guatemala. Il serait détenu dans une collection privée.

Max et Sha-Na-Ra sont parmi les plus connus; il semblerait qu'ils aient été réunis à plusieurs reprises et qu'ils aient été tous deux confiés temporairement au British Museum pour y être étudiés.

Sha -Na-Ra:

C'est l'un des plus connus parmi les crânes de cristal. Il aurait été découvert par Nick Nocerino lors de fouilles archéologiques au Mexique, dans un temple de l'état du Guerrero. Nick est décédé en 2004, et sa gardienne actuelle est Michele Nocerino.

Il existe encore plusieurs autres crânes qui ont été découverts et qui sont conservés soit dans des musées, soit chez des particuliers. Mais personne ne semble en mesure de prouver scientifiquement leur origine.

Une chose est sûre : les crânes de cristal semblent encore bien loin de nous avoir révélé tous leurs secrets. Et bien qu'ils aient déjà fait couler beaucoup d'encre, mon crâne en cristal de roche me dit que c'est loin d'être terminé!

Annuaire Voyanceendirect.tv

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés